Le nouveau projet « Human » de Sandra Cipolat cherche à repousser les frontières des styles musicaux et à défendre l’idée que le jazz est une musique actuelle.
Sandra était venue en février 2023 au Croco Bleu avec son projet "Final Cut". Et elle nous avait tout simplement transportés, émus, touchés, comblés et tout un tas d'autres adjectifs géniaux. Il 'y avait pas eu beaucoup de monde mais nous avions eu l'impression d'un pur moment de grâce. Du coup elle revient avec son nouveau projet Human et cette fois-ci, on espère que vous serez avec nous pour vivre ça. Sandra a tout. On dirait Esperanza Spalding au piano en mieux.
Le nouveau projet « Human » de Sandra Cipolat cherche à repousser les frontières des styles musicaux et à défendre l’idée que le jazz est une musique actuelle. Avec des textes en français, anglais et italiens, engagés et féministes, Sandra Cipolat veut porter en étendard le principe de fusion des genres et des styles pour la création d’un son nouveau. Dans ses compositions, elle revendique une écriture vocale polyphonique riche. Pour ce projet, Sandra Cipolat (chant / piano / claviers) s’est entourée de Pablo Auguste (basse électrique / claviers / choeurs) et de Killian Rebreyand (batterie / machines / choeurs), deux musiciens complets et polyvalents qui sauront servir au mieux la diversité musicale et sonore de ce projet.
Informations pratiques : 50 places assises et 150 debout. Si vous voulez une chaise venez tôt ! On ne rentre pas dans l'impasse en voiture. Garez vous sur le boulevard et venez à pied.