Un spectacle énergique et sophistiqué, qui a déjà enthousiasmé le public de plus de 25 pays lors d’un voyage imaginaire au Japon, pays des quatre saisons magiques.
L’union des trois frères japonais, les interprètes WADAIKO, Keita Kanazashi, Ryota Kanazashi et Yuta Kanazashi, forme en 2001 un nouveau concept du tambour japonais, combinant percussion et danse dans laquelle les frères brillent par leur exécution.
HA · YA · TO, numéro un au Japon dans l’art des percussions japonaises (wadaiko), effectue sa première tournée de Taiko en France, après son grand succès lors de sa tournée en Espagne en 2018.
Un spectacle énergique et sophistiqué, qui a déjà enthousiasmé le public de plus de 25 pays lors d’un voyage imaginaire au Japon, pays des quatre saisons magiques. Il commence au printemps avec la beauté des fleurs de cerisier, pour nous transporter en été, avec son festival japonais traditionnel. La force et la beauté des femmes japonaises représentent l’automne, à la fois magnifique et mélancolique. Pour finir avec le pouvoir et la force qui luttent contre une vie difficile en hiver froid.
Durée : 1h30 avec entracte
Directeur artistique (Directeur général) : Keita KANAZASHI
Direction musicale : Ryota KANAZASHI, Koji HADA, Chieko KOJIMA, Keita KANAZASHI
Principaux Artistes :
HA·YA·TO Keita KANAZASHI
Ryota KANAZASHI
Yuta KANAZASHI
Intérprètes TAIKO : Koji HADA, Takayuki HASHIGUCHI, Makoto SEKINE, Shunichiro KAMIYA
Artistes invités :
Chieko KOJIMA (Première Femme Maître du Wadaiko Drum Japón)
Masato SHIBATA (Numéro un mondial de Shamisen -guitare japonaise-)
Équipe Technique : STAGEMIND.INC
Manager : Maiko TOMOKUNI