Jeanne Added signe un concert intimiste et puissant, lyrique et sensible, mêlant la grâce d’un piano et la fulgurance de sa voix magnétique.
Avec le Festival BAZR
À l’occasion de l’ouverture de sa 12e édition, le festival BAZR et le TMS s’associent pour une collaboration inédite et invitent la talentueuse Jeanne Added dans une formule acoustique originale.
Après avoir conquis le public avec ses albums Be Sensational en 2015 et Radiate en 2018 (auréolé de deux Victoires de la Musique), Jeanne Added choisit aujourd’hui de prendre un tournant plus acoustique. Lors de quelques rendez-vous privilégiés, dont une soirée au Théâtre Molière, celle qui compte parmi les étoiles les plus lumineuses de la galaxie pop se propose de revisiter son répertoire en version piano-voix.
C’est donc dans une formation minimale que nous la retrouvons sur scène, accompagnée de Bruno Ruder, pianiste avec lequel elle forme un duo quasi télépathique, et le chœur composé de Naël Kaced et Laëtitia N’dyaye. Jeanne Added signe un concert intimiste et puissant, lyrique et sensible, mêlant la grâce d’un piano et la fulgurance de sa voix magnétique. De ce retour aux sources affleurent toute la délicatesse de sa musique et la magie de ses performances scéniques. Ici, tout est chant, piano et volupté.