Qu’il s’agisse de son propre répertoire ou de chansons partagées avec ses acolytes des Fouteurs de Joie, Tom Poisson fait partie de ces artistes dont l’humanité transpire tout au long de ses concerts.
Son nouveau spectacle, Jean-Michel, ne déroge pas à la règle…
Tout juste vingt ans de carrière, quatorze albums édités dont son septième en solo, Tom avance calmement dans un monde qui se doit d’aller vite, l’intuition en bandoulière et la sincérité comme boussole. Le 26 janvier dernier, il sortait son nouvel opus, sobrement intitulé Jean-Michel. Accompagné sur scène d’Alice Chiaverini et de Denis Piednoir, il explore un nouvel univers. Une matière sonore qui mêle l’acoustique, l’électro et la chanson, quelque part entre James Blake, Jeanne Added et Mathieu Boogaerts.
Sarah Amiel en Première partie
Sarah Amiel joue des mots et des mélodies, s’amuse de leur sens et de leur son. Amoureuse des grooves paisibles et des mots simples, elle écrit et chante en français, modelant ses refrains comme des ritournelles, tricotant ses compositions avec sa guitare ou son violoncelle. Un univers intimiste, tendre et léger, à découvrir !
Tout public
Durée 1h45 (avec entracte)